media manager

Formation On-line Media Manager

Durée

150 heures dont 30 heures en mode e-learning

Formations terminées en décembre 2017

Objectifs

Maîtriser les concepts et enjeux d’une stratégie de contenu
Appréhender et pratiquer les techniques de production de contenus pour tous les objectifs de votre stratégie digitale (site web, campagnes webmarketing, gestion des médias sociaux et de la réputation online, RP )
Planifier, organiser et produire des contenus audio, vidéo, photo et textuels pour des plateformes digitales
Optimiser et développer la diffusion et la visibilité des contenus multimedia
Connaître toutes les plates-formes de diffusion, ainsi que de leurs particularités et contraintes
Organiser et optimiser les interactions entre contenus, plateformes et campagnes digitales
Mesurer l’impact d’un dispositif, connaître les outils et les statistiques (KPI)

Pre requis :

Aucun

Programme (jour après jour) :

Fondamentaux du Marketing Digital
Fédérer une audience
Fédérer une audience
e-learning – recherche personnel
Marketing Content
Gestion de l’image
Gestion de l’image
Marketing Content
Gestion Vidéo
e-learning – recherche personnel
Gestion Vidéo
Rédaction Web
Rédaction Web
Rédaction Web
e-learning – recherche personnel
Stratégie mobile
Stratégie Media
Stratégie Media
Evaluer sa stratégie
e-learning – recherche personnel
Projet – suivi
e-learning – recherche personnel
e-learning – recherche personnel
projet
projet
rendu projet

© Copyright - Flexilearning